Le premier Monoprix en Belgique… c’est Esset qui en a la gestion !
Le premier Monoprix de Belgique a ouvert ses portes ce jeudi 28 mars au Centre 115 à Waterloo.
Esset est ravi d’avoir accompagné Monoprix dans l’implantation de son premier magasin en Belgique au Centre 115 à Waterloo, un retail park également géré par Esset Property Management !
Ce nouveau magasin, d’une surface de 1.336 m², est le complément parfait à l’offre existante de Centre 115, qui comprend déjà des marques bien connues telles que H&M, Zara, Zara Kids, Damart et Women’secret.
Cette première implantation a créé plus d’une dizaine d’emplois et ouvrira la voie à l’arrivée d’autres magasins Monoprix en Belgique.
Esset Property Management gère entièrement le Centre 115 depuis cinq ans, couvrant à la fois les secteurs du commerce de détail et du résidentiel. Ces derniers mois, Esset Property Management s’est également impliqué dans la digitalisation et la revitalisation du site en refondant complètement l’identité visuelle et en organisant divers événements.
“L’installation de l’enseigne Monoprix est une grande première fort attendue en Belgique et nous sommes ravis que le Centre 115 à Waterloo ait été choisi comme implantation phare. L’offre de Monoprix, de part sa combinaison innovante d’univers variés et complémentaires représente une belle nouveauté dans le paysage Retail belge. Leurs engagements dans le développement durable méritent également d’être salués. Nous remercions Monoprix, ainsi que l’ensemble des partenaires locaux, commerciaux et les autorités compétentes d’avoir soutenu ce superbe projet”, Stéphanie Counasse, head of retail department.
Nous félicitons une fois encore toute l’équipe d’Esset. Nous sommes impatients de relever de nouveaux défis !