Esset conclut une vente majeure de l’immeuble “BIRDIE” à Belfius Banque !
Dans le cadre de son mandat de gestion de l’immeuble « BIRDIE », Esset Property Management, représenté par son Head Of Property Management, Marc Renard, a conseillé à son propriétaire principal, Akkodis, de mettre en vente les 4 étages inférieurs. « En effet, nous avons constaté un très faible taux d’occupation de leurs espaces de bureaux, ce qui nous a amené à leur suggérer la relocation ou la vente de leur bien », explique Marc Renard.
Leur équipe spécialisée dans la vente et la location, Letting & Sales, menée par son Head of Pierre-Yves de Patoul, a trouvé un acquéreur de renom « Belfius Banque » qui souhaitait acquérir l’ensemble de l’immeuble.
Pierre-Yves de Patoul a alors collaboré avec CBRE, Louis Demeestere mandaté pour la vente des deux derniers étages, pour finaliser une vente en bloc de l’immeuble de ± 2.500m² et 39 parkings.
« C’est un plaisir de créer de nouvelles opportunités pour nos clients et de redonner une nouvelle vie à un immeuble très bien construit il y a près de 25 ans », souligne Pierre-Yves de Patoul.
Belfius Banque a introduit un permis pour transformer les étages inférieurs afin d’y installer une agence universelle ainsi qu’une Private & Wealth House. Elle revendra ou mettra en location les étages supérieurs.
Esset remercie Akkodis et Belfius Banque de leur confiance.
Vous voulez en savoir plus à propos de nos services ? Contactez-nous !
Retour aux actualités